17/11/2011 à 13:57
Bien le bonjour, Pose partageurs ! Je me délecte depuis quelques temps de vos clichés toujours plus inventifs ! Il y a du niveau, pour sûr ;) Ne vous fiez pas à mon pseudo quelque peu… chantant; c'est une amie qui l'a choisi pour moi, et elle le voulait "tonique" ! Je viens donc apporter ma pierre à l'édifice. Je me fais plaisir avec un bridge et un compact. Du modeste donc, voire du très modèste. Mais tout débutant que je suis, je compte bien ne pas le rester très longtemps !
A très vite !
17/11/2011 à 14:43
Salut Poop (quel pseudo… poétique ! Tu aimes bien faire des macro de mouches ?), bienvenu par ici !
Tu as peut-être déjà lu tout ça puisque tu te "délectes des clichés" depuis un moment, mais afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes :
Tu peux également aller compléter ton profil, avec des informations qui te suivront partout, bien pratiques pour mieux orienter les réponses.
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à créer un fil pour une demande particulière :) !
Et puis, dans les trucs utiles : appuyer sur R quand on consulte un fil ouvre la fenêtre de réponse rapide ; appuyer sur D quand on consulte un fil avec des photos permet de lancer un diaporama pour les visualiser ; et appuyer sur E permet de mettre un fond noir au forum, parfois agréable pour apprécier les photos !
Au plaisir de voir et commenter tes photos !
17/11/2011 à 15:02
Bonjour Poop, bienvenue :)
18/11/2011 à 15:49
Bonjour et bienvenue à toi.