PopCorn, Canon EOS 1100D, amatrice

31/03/2013 à 16:05

PopCorn

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, j'ai toujours fais de la photo, mais celà reste amateur jusqu'à ce que j'acquiers mon Canon 1100D avec lequel j'essaie d'acquerir technique et créativité. Je postule pour une école de photo pour l'année prochaine. :) 
Je fais des photos de paysages, des clichés urbains, et des portraits. J'aime beaucoup mettre en valeur, par mes photos, les détails ou les paysages auquels on ne prêtes pas d'attention, et montrer la beauté qu'ils peuvent avoir. Ceci dis, ce n'est pas ça aussi d'être photographe ? :) 

Je reste amatrice, mais j'espère m'ameillorer avec vos critiques ! :)
A bientôt avec des photos !  
31/03/2013 à 16:12

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
08/04/2013 à 20:27

beef

Bonjour et bienvenue.