Dydyswing, portrait d'une rêveuse et voyageuse

28/12/2014 à 20:04

dydyswing

Etudiante française en histoire de l'Art et archéologie, j'ai découvert l'art de la photographie en 2011, quand j'ai reçu pour Noël un merveilleux cadeau : un appareil photo Bridge. A partir de ce moment-là, j'ai emporté partout avec moi ce que je considérais comme un de mes plus précieux trésors. Ma "petite machine à capturer des images" en bandoulière, je me suis dès lors amusée à mettre en scène les histoires que je m'étais inventées. Comme une aventurière partie en terre inconnue, j'ai redécouvert mon jardin et ma maison : le coin d'herbe sous le figuier autrefois ignoré, devenait ainsi la scène idéale pour organiser un goûter imaginaire. 

En découvrant la photographie, tout a pris vie autour de moi : pots de fleurs, livres, robes désuètes, tapis, chaussettes, cartables, miroirs et tasses de thé, … J'ai appris à parler un nouveau langage, celui qui permettait à mon âme et à mon esprit de s'exprimer et de parler sans retenue.

Me voici donc, voguant sur un océan de mystères et d'illusions, mon appareil magique n'aspirant qu'à s'animer et à prendre en photo le visage des rêves et des pensées les plus secrètes des hommes… 

28/12/2014 à 20:09

Henriette

Bonsoir dydyswing et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
28/12/2014 à 22:49

SuShY**

Welcome chez nous dydyswing !
Au plaisir de visionner tes photos…