Portraits réalisés en Thaïlande - 6D

02/02/2014 à 16:47

Bohème

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, débutante avec un 6D, et débutante en photo également, je viens partager avec vous quelques portraits réalisés du côté du Triangle d'Or… (1200 photos en 2 semaines, sur une boucle Bangkog, Chiang Mai, Bangkok) le 6D n'a pas eu le temps de chômer !)
Je ne suis pas certaine du rendu des photos sur le site suite au sort que j'ai dû leur jeter ( !) pour en réduire leur poids mais j'espère cependant avoir des commentaires, même s'ils ne sont pas très flatteurs pour progresser au mieux.
Merci d'avance !
PS : j'habite en Haute-Savoie

02/02/2014 à 17:51

Henriette

Bonjour Bohème, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Je te conseille de poster tes photos dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À bientôt !
02/02/2014 à 18:24

Bohème

Merci Henriette !

Profil complété !

A bientôt
02/02/2014 à 19:36

Bohème

Merci !

Je posterai sans doute quelques autres photos avant ton départ, histoire de patienter jusqu'à fin mars…
02/02/2014 à 22:35

SuShY**

Welcome chez nous Bohème !
Au plaisir de visionner tes photos…
03/02/2014 à 21:48

Bohème

Merci !
J'ai donc quelques portraits dans la rubrique du même nom ( !) et quelques autres photos réalisées elles aussi en Thaïlande dans "carnet de voyage".
Merci de me faire part de vos commentaires !