Poup débutante équipée d'un panasonic fz 200

03/12/2013 à 22:31

poup

bonjour à tous,

Je me prenomme Isabelle, evidemment poup c est un surnom que je me suis choisi  ( le vent en poupe, poupée, poupou pidou.c est plein d idées positives non ? …). 
La photo : j ai toujours  aimé ça en dilettante  jusque là ( ca m'aidait à pauser, à me poser et   à regarder autour de moi)  et puis il y a quelques mois j ai eu envie de m y mettre un peu plus "sérieusement", et surtout de savoir ce qu'est une bonne photo. Alors  j ai "farfouillé" sur le net, lu un peu, puis  me suis acheté un  bridge fz200. Certes , en regardant vos photos et en vous lisant, je me  dit aujourd'hui qu un reflex   aurait été bien  aussi mais il aurait fallu casser tous mes cochons tirelire et plus encore…
Alors voilà aujourd'hui je suis à la porte de votre communauté  (toc, toc) en ne doutant pas y etre bien accueillie pour vous présenter mes photos et vous écouter me dire ce qui pourrait les rendre plus belle, plus percutante et m aider à cerner mon style ( je papillonne pour l instant.

04/12/2013 à 09:57

Henriette

Bonjour Isabelle, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
04/12/2013 à 23:36

SuShY**

Welcome chez nous poup !
Au plaisir de visionner tes photos…
05/12/2013 à 06:50

Crearine

Bienvenue ici !  

Le bridge fz200 est un très bon bridge, j'ai fait de supers photos avec son petit frère le fz38 pendant un certain temps ! Donc pas de soucis de ce coté là :) 
La qualité est top, il est léger, possède tout ce qu'il faut pour apprendre les bases de la photo :)

a+
karine