18/01/2017 à 16:46
et je voulais vous le faire partager comme je l'ai fait sur un autre forum.
Pour une débutante comme moi je m'y suis tout de suite trouvé bien sur : - lien supprimé -
j'ai trouvé par hasard, parce que jusqu'à présent les mots même des forums m'intimidaient.
là c'est facile et pas prise de tête…
ah il n'y a pas tout, mais c'est sympa…et pas relou
merci
j'espère être dans la bonne case…;car je me perds dans ces forums.
18/01/2017 à 17:22
C'est sûr, quand on ne comprends pas le sens du mot "présentation", pas étonnant de se perdre sur un forum…
18/01/2017 à 17:31
jda a écrit :
et je voulais vous le faire partager comme je l'ai fait sur un autre forum.
Pour une débutante comme moi je m'y suis tout de suite trouvé bien sur : http ://dicoimpertinentphotographie.jimdo.com
j'ai trouvé par hasard, parce que jusqu'à présent les mots même des forums m'intimidaient.
là c'est facile et pas prise de tête…
ah il n'y a pas tout, mais c'est sympa…et pas relou
merci
j'espère être dans la bonne case…;car je me perds dans ces forums.
Site peu pratique, peu attirant, contenu plus que moyen…
Le forum, c'est deux messages en tout d'une personne (le proprio qui est sans doute toi), qui se répond…
Bref…si c'est pas une blague, c'est de la…enfin pas terrible…
18/01/2017 à 21:17
Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Présente-toi aux autres membres ici et montre nous tes photos dans les rubriques adéquates.
19/01/2017 à 09:28
C'est pas beau, c'est pas pratique, c'est codé en HTML avec les pieds, c'est pas plus impertinent que je ne suis saxophoniste, c'est pas spécialement pour les débutants non plus, bref c'est sans intérêt…
Et c'est là qu'on se dit que la règle des 25 messages et du mois de présence avant de mettre des liens sur PP, elle est pas mal, en fait !
19/01/2017 à 23:05
Et c'est où cette horreur ?
20/01/2017 à 03:14
Entre les choses supprimées et les volées de bois vert que reçoit l'auteure de ce fil on ne comprends plus rien.
20/01/2017 à 11:04
Giemme a écrit :
Entre les choses supprimées et les volées de bois vert que reçoit l'auteure de ce fil on ne comprends plus rien.
Certes, mais quelques coups de trique sur un topic de spammeur(se), ça défoule :P
20/01/2017 à 11:14
Philippe_92 a écrit :
[quote="Giemme"]Entre les choses supprimées et les volées de bois vert que reçoit l'auteure de ce fil on ne comprends plus rien.
Certes, mais quelques coups de trique sur un topic de spammeur(se), ça défoule :P
[/quote]
+1 Voilà :D
Je ne doute pas que cette personne soit un (une) passionné(e), mais le spam… :-f
Pour trouver, sur google, taper "dico impertinent photographie"
Ça commence bien sur la page d'accueil, "cliquez sur la photographie "… mais ce n'est pas une photo :D
Les deux messages du forum de ce site sont… :D :D :D Un monologue de la personne qui s'est présentée ici…
20/01/2017 à 19:25
Apparemment jda cherche à lancer son site. Elle aurait pu au moins utiliser un autre pseudo avant de débarquer ici pour en faire la promo !
Je viens de faire un rapide tour sur son site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas grand chose et que le dico n'est pas très convaincant avec certaines affirmations qui me semblent un peu "tirées par les cheveux". Attendons de voir comment ce site tout neuf va évoluer et en attendant poste nous tes photos @jda (dans une autre rubrique que celle-ci, évidemment)
20/01/2017 à 22:03
Moi j'ai trouvé ca bien fait amusant, décalé et sans prise de tête, Bien sur on peut le snober.
Cela me rappelle que Pose Partage à l'origine n'avait pas prévu la publication de photos et qu'il était destiné a parler de photo au sens large. Il s'est avéré que beaucpup de nouveaux venus voulaient en fait surtout obtenir un avis technique et qu'ils avaient du mal â sortir du commentaire technique ou craignaient de le faire… On en est actuellement la, un beau forum qui se transforme en groupe de partage.