Yohann, bridge Nikon P500, pourquoi pas débuter en Australie… ?

28/03/2012 à 08:58

Yohann

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yohann, 20 ans, et actuellement en Australie. En voyant tous ces magnifiques paysages m'ait venu l'idée de faire des photos ( et pourquoi pas jolies tant qu'à y être ! ) de ce superbe continent. L'idée m'intéresse tellement que j'ai essayé de reprendre mes études en photographie pour la prochaine rentrée mais ça parait compromis enfin bref…
Néanmoins je suis débutant, ( Voir très débutant… ) et possédant un Bridge Nikon P500.

J'ai lu pas mal d'article de Pix-Polux qui m'ont clairemement aidé pour certains points !

Je remercie encore la communautée de ce site que je vais certainement éplucher dans un futur proche =)

Cordialement

Yohann.
28/03/2012 à 10:40

beef

Sois le bienvenu.
28/03/2012 à 10:56

Meuble

Salut Yohann, bienvenu par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras une mine d'informations très utiles dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
28/03/2012 à 12:33

Maxou

Salut et bienvenue à toi. T'es où en Australie ? (Je suis d'Armidale)
28/03/2012 à 13:06

cece1508

Bienvenue parmi nous.
28/03/2012 à 13:13

Yohann

Coucou Maxou,

Je suis en Working Holiday,so, pour le moment je suis à Mildura, je cherche du travail pour remettre de l'argent et continuer à voyager :).

Sinon j'ai fais la côte de Brisbane à Sydney, Sydney à Melbourne en passant par Canberra et me voilà donc à Mildura en quête d'un boulot !

Tu es en WHV ou tu vis ici ?

Cordialement,

Yohann.
28/03/2012 à 14:27

coucouhibou

Bienvenue :)
28/03/2012 à 16:27

Yohann

Merci à tous :)
28/03/2012 à 19:20

Henriette

Bienvenue Yohann !
02/04/2012 à 10:35

Maxou

Yohann a écrit :

Tu es en WHV ou tu vis ici ?

Oui, je suis en WHV, mais pour le moment je fais un stage à Armidale (NSW) qui me permet de pas mal bouger (NSW et QSD) pour collecter des plantes. Je voyagerai vraiment à partir de fin juillet.