Studio-Saana, premier post de présentation

26/02/2017 à 22:51

Studio-Saana

Bonjour,

Un petit post pour me présenter, photographe amateur depuis…longtemps et pentaxiste dans l’âme (j’ai commencé avec un P30 aujourd’hui je suis sur K1). Toutefois j’ai pris réellement les choses en main en 2012 et je suis passé depuis peu professionnel au sens administratif du terme. Mais cela n’est pas pour moi synonyme de qualité, la différence entre le pro et l’amateur averti, c’est que l’un de deux essai de gagner sa vie avec mais en aucun cas un gage de qualité, je n’ai pas cette prétention et il n’est pas un jour où je n’apprends pas quelque chose, donc j’emploi ce terme avec beaucoup d’humilité. 

Je suis quelqu’un d’ouvert et même s’il est toujours appréciable d’être félicité pour son travail, j’accueille avec encore plus d’enthousiasme les critiques car elles me font énormément progresser donc n’hésitez pas, je ne suis pas susceptible quand la critique est faite avec intelligence et respect ce dont je ne doute pas.

Au plaisir de prochain partage,

Studio-Saana
27/02/2017 à 10:25

Henriette

Bonjour Studio-Saana et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !