Picturethugga, premières photos à Aix-en-Provence d'un débutant

22/06/2016 à 12:01

Picturethugga

Bonjour à tous,  ​Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans, et j'habite à Aix en Provence. J'ai fait l'acquisition hier d'un Canon 100D avec un objectif 18-55mm. Je suis débutant, et je n'ai pas eu beaucoup de conseils, ce que je fais est assez instinctif. J'ai pris 5 photos hier, si vous pouviez me donner vos avis et surtout vos conseils ! :) Merci beaucoup

- liens supprimés -
22/06/2016 à 12:07

Picturethugga

- lien supprimé -
​Petite rectification *
22/06/2016 à 17:07

Giemme

J'ai suivi tes liens qui renvoient sur une page google qui renvoie… sur ce forum.
Ce fil est celui des présentations donc pour mettre tes photos tu ferais mieux de créer un fil (les inclassables par exemple) et d'y charger tes photos sans oublier de les réduire. (1000 pix. maximum pour le coté le plus long et pas plus de 300ko). Ça ne devrait d'ailleurs pas tarder pour avoir une modération d'Henriette concernant tes liens.
Pour poster des photos, une fois connecté tu cliques en bas à gauche sur  "moi/mes photos/ajouter une photo(par glissé-collé)"

22/06/2016 à 18:22

Henriette

Bienvenue Bastien !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Poste tes photos dans les rubriques adéquates ;)
À bientôt !
22/06/2016 à 19:11

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.