Présentation Aina, débutante en recherche de conseils

13/08/2013 à 19:35

Aina

Bonjour tout le monde,

Donc comme le veut la tradition, je me présente :) Je suis une grande débutante en photo, très axée photo "instant volé" (la capture de la pose ou du mouvement qui rend l'image inoubliable) ou "beaux paysages". J'ai le même compact depuis 9 ans, et je songe à le changer pour quelque chose qui me permettrait de faire des photos un peu plus sympa, mais sans trop de prise de tête. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, histoire d'avoir des conseils avisés pour ne pas regretter mon achat après coup.

A+

Aina

13/08/2013 à 19:38

letophe

Salut Aina, soit la bienvenue ici :)
13/08/2013 à 19:41

SuShY**

Bonjour et bienvenue parmi nous  ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
13/08/2013 à 20:18

labat

Bonjour à toi la bienvenue sur ce forum…comme toi je débute du moins dans la critique, l'étude, mon APN Compact me quittant rarement j'ai franchi le pas pour le bridge mais je ne t'en parle pas…La bienvenue donc et un bonjour des Landes de Gascogne.
14/08/2013 à 01:29

L0ow

Bienvenue :)