Présentation Amateur51 Nikon D5100

07/01/2014 à 17:52

Amateur51

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 38 ans et suis, comme vous vous en doutez sûrement, fan de belles photos…
J'ai seulement débuté il y a quelques mois et j'avoue avoir encore un peu de mal à prendre de beaux clichés. Je suis surtout interressé par les photos de paysage, de sport ainsi que les portraits… Mais naturellement, si l'occasion se présentait à moi de m'essayer à d'autres registres, je ne dirai pas non… J'ai aussi une préférence pour les photos en noir et blanc.
Mon but en m'inscrivant sur ce site est de poster diverses photos que j'aurai moi-même prises et d'obtenir en retour, des avis positifs ou négatifs qui seraient de nature à m'améliorer en m'apportant des conseils. Merci à tous et à bientôt j'espère…
07/01/2014 à 20:30

Henriette

Bienvenue Nicolas !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
08/01/2014 à 09:15

Amateur51

Merci Henriette
On va regarder à tout ça tranquillement… :)
08/01/2014 à 17:23

Amateur51

Je suis désolé Henriette. J'ai souhaité poster quelques photos dans la rubrique architectures mais j'avoue ne pas y arriver… Pourrais-tu me dire de quelle manière il faut s'y prendre stp ? Merci d'avance
09/01/2014 à 22:34

SuShY**

Welcome chez nous Amateur51 !
Au plaisir de visionner tes photos…
13/01/2014 à 15:57

Amateur51

Merci SuSHY**… J'ai déjà navigué plusieurs fois sur le forum et je dois bien avouer que tes photos sont superbes… Suis fan…