Anna, passionnée de photographie

21/09/2012 à 22:57

Ethan06

Hi everybody,

I’m 15 and I’m a high school student. I live in France. I am keen on photography and art in general. I won two photography contests, the first was national photo contest the "Cannes photo Awards" on French ports I got the 2nd prize of 200 participants and the second was a contest of Venice , I got the 3rd prize of 20 participants. I always take my camera with me to take pictures of different things. I take pictures with a Nikon D3100.​​

Bonjour à tous

J’ai 15 ans et je suis lycéenne. J’habite en France. Je suis passionnée de photographie et d’art en général. J’ai gagné deux concours de photographie; le premier est un concours national de photographie "le Cannes photos award" sur les ports de France où j’ai eu le 2ème prix sur 200 participants et le second un concours local sur Venise où j’ai obtenu le 3ème prix sur environ 20 participants. Je prends des photos avec un Nikon D3100.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Site Web : - lien supprimé -
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Ps : Galerie sur le site
Ps² : l’artiste s’appelle Anna.

21/09/2012 à 22:57

SuShY**

Bonjour et bienvenue sur Pose partage
Avant toutes choses, laisse nous te présenter quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et voici aussi quelques raccourcis clavier utile pour naviguer sur le forum
  • Ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • Lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • Changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

N'hésite pas non plus à nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Au plaisir de voir et de commenter tes photos
22/09/2012 à 22:26

Clarachou

Bienvenue sur le fo
24/09/2012 à 08:40

beef

Bonjour et bienvenue.
27/09/2012 à 21:02

Tones

Bravo Anna, bienvenue parmi nous
04/10/2012 à 13:56

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)
05/10/2012 à 22:47

coucouhibou

Bienvenue :)