Présentation Anthony Ascone Amateur d'animaux et de photo

21/05/2011 à 20:33

Messor

Bonjour,

Je suis un petit nouveau, je m'appelle Anthony, 20 ans,
Amoureux des animaux depuis mes 10ans.
J'ai découvert la photographie, lorsque mon père s'est offert un Sony alpha350 il y a 3 ans environ, maintenant, je possède un Nikon D3100 que j'ai depuis 1 semaine et demi, j'ai aussi un petit studio photo avec flash et parapluies pour les photos de mes animaux.

Autrement je suis passionné d'animaux, j'en possède une jolie collection à la maison, qui me sert de modèle.
Je possède 6 espèces de lézards, 1 grenouille "pacman", un Iule, des phasmes, 5 espèces de mantes exotiques, des poissons d'eau douce et d'eau de mer, un furet, des oiseaux, des tortues terrestres et d'autres aquatiques, un cobaye, des gerbilles queue de castor, un chien et des fourmis.

Je viens sur se forum, pour partager quelques-unes de mes photos, pour avoir d'autres avis que ceux de ma famille et des amis, et pour chercher des informations car je suis à la recherche d'un objectif macro pour mon Nikon, mais je sais vraiment pas quoi prendre, alors si vous pouvez m'aider…

Cordialement

Anthony

21/05/2011 à 23:09

Charly

Bonjour à toi.

Je suis moi aussi nouvelle et passionnée d'animaux, j'ai la chance de posséder plusieurs especes dont deux pythons regius ayant appartenu à un photographe et "éduqués" pour la photo.

Je me languis de voir les clichés de tes bêtes :)
22/05/2011 à 12:14

AnthonyN

Bienvenue Anthony !

PS : Vive les Anthony :y
22/05/2011 à 12:58

Meuble

Salut Anthony, bienvenu par ici !

Voici quelques liens intéressants pour débuter sur le forum, avec ça tu pourras te familiariser avec l'ambiance et les pratiques qui règnent ici :) :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Tu peux également aller remplir ton profil, avec quelques informations qui te suivront partout, notamment ton matériel, bien pratique pour obtenir des conseils davantage personnalisés !

Bonne lecture, et au plaisir de voir tes photos :) !
23/05/2011 à 11:08

beef

sois le bienvenue.
02/06/2011 à 08:26

cece1508

Bienvenue sur le forum