Présentation Benjamin12, nouveau dans le monde de la photo

16/12/2013 à 20:18

Benjamin12

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis étudiant, j'habite à Rodez dans l'Aveyron. 
En dehors des études j'aime le sport je pratique le handball et je m’intéresse à tous les sports.

Côté photo pour l'instant pas grand matos^^ j'utilise un vieux samsung compact à gros zoom, de tête WB XXX. J'utilise cet appareil pour prendre des photos en vacances uniquement, pour l'instant.

Pour noël je compte investir dans un reflex et donc me pencher plus sur la photo. Mon type de photo sera :

-Sport : Handball, Judo et Rallye majoritairement
-Paysage 
-Photo de famille : Repas, fêtes, portraits,…

Voilà j'espère que ce forum pourra m'aider à acquérir les compétences de bases voir plus pour bien utiliser mon futur petit bijoux :)

Bonne soirée à tous.

16/12/2013 à 20:31

letophe

Hello Benjamin, bienvenu sur le forum. 
16/12/2013 à 20:38

Benjamin12

Merci :)
16/12/2013 à 20:43

Henriette

Bonsoir Benjamin, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/12/2013 à 21:19

SuShY**

Welcome chez nous Benjamin12 !
Au plaisir de visionner tes photos…