Présentation bq15, amteur de sport

20/03/2015 à 10:23

bq15

bonjour à tous,

un petit mot pour me présenter en tant que nouveau membre du forum. Comme vous tous, j'aime la photo mais ne suis qu'un amateur qui photographie un peu à la volée et avec peu de réflexion sur le cadrage. J'ai envie de me perfectionner dans ce domaine ainsi que dans le travail en mode manuel.
J'aime beaucoup photographier le sport mais aussi mes 3 enfants. Je prépare un voyage de 3 semaines à la Réunion et aimerais ramener de belles photos de paysages.
au niveau du matériel, je possède un Canon 700D avec comme objectifs : Canon 18-55; Canon 25-70 et Tamron 70-300.

au plaisir d'échanger avec vous
20/03/2015 à 13:38

Henriette

Bonjour bq15 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
21/03/2015 à 17:59

SuShY**

Welcome chez nous bq15 !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/03/2015 à 13:55

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.