Présentation d' une fille de l' EST qui adore la photo

20/10/2011 à 12:29

Ieva

Bonjour ! Je m' apelle Ieva, j' ai 27ans, je suis d 'origine Lituanienne (mais j' habite dans le Finistère),donc désolé d' avance pour mes fautes d' orthographes.Si non je suis tombé par hasard sur votre site et vu que j' ai beaucoups de chauses à apprendre et à approfondir en photographie je me suis inscrite. J 'ai un nikon D50 que j' utilise presque plus et un Nikon D300s ( avec Nikkor 70-300mm; 1 : 4-5.6G) et je fais surtout des photos de sport en exterieur ainsi que des photos des concert.

Si vous souhaitez plus d' information, n' hesitez pas.

Bonne journée !

20/10/2011 à 14:51

beef

Sois la bienvenue.
20/10/2011 à 14:58

levarwest

Bienvenue a toi ;) et ton nom de famille c'est pas rwest ?
20/10/2011 à 19:57

littlemo

Welcome ;)
21/10/2011 à 00:03

Actarus67

Salut Iena, bienvenue…
C'est sympa de recevoir une photo reporter sportive, ça va changer un peu !
21/10/2011 à 10:59

cece1508

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux aussi remplir ton profil (matériel utilisé…) afin que ces informations te suivent sur tous tes fils.

Au plaisir de voir tes photos. :)
21/10/2011 à 12:14

Ieva

Bonjour à vous !

Bon, avant de me lancer pour poster mes photos, je voulais savoir comment puis-je signer  ou mettre un sigle "copiright" sur mes clichés ? Je possède un logiciel qui est Photoshop 7.0 et  le NX2.

Actarus67, moi c' est Ieva et non pas Iena. Mais je ne t' en veux pas…  Si non, les photos que je fais sont souvent en exterieur, et pour ceux ou celles qui connaissent c'est l' Airsoft…,équitation ( vu que je suis une cavalière), macro, meme si je n'ai pas de materiel approprié,portraits et autres que je découvre au fil du temps.

Vos consseilles sont les bienvenus !

A bientot !
21/10/2011 à 18:09

Meuble

Salut Leva, bienvenue par ici !

Je n'utilise pas Photoshop, je crains de ne pas pouvoir t'aider… Tu peux toujours faire une recherche sur le forum (il y a un champ recherche en haut de page, et un autre dans la barre d'outils en bas), sinon regarde dans la rubrique Photoshop ! Et n'hésite pas à créer ton propre topic si tu ne trouves pas l'info !
21/10/2011 à 19:23

Ieva

Je te remercie Meuble, je vais essayer de chercher. A plus !
21/10/2011 à 23:54

Actarus67

Oups… désolé Ieva ! Je ne recommencerais plus, promis !

Pour Photoshop 7, il y a fort longtemps que je ne l'utilise plus… Je suis sous la CS3, actuellement (voire même CS5 au bureau) !
Mais je regarde ça et essaie de te trouver une réponse.
Bon week-end, Ieva
22/10/2011 à 10:51

Ieva

Merci d' avance Actarus67, passe un bon week aussi ! Et vu qu' il fait beau je vais essayer d' attrapper quelques clichés !

A Bientot !