Présentation d'akhiro [nom du blog supprimé]

30/10/2011 à 23:58

akhiro

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de la photo mais ai vraiment commencé à m'y mettre que cette année.
En effet, j'ai acheté mon boitier (un Nikon D5100 + Nikor 18-105mm) en même temps que mon beau frère, lui même ayant attrapé le virus en début d'année.
Bref, régulièrement nous faisons des sortis photos, réalisons des petits photo-reportages afin d'alimenter notre blog.
J'ai découvert ce site dédié à la photo récemment et le trouve génial. Une vraie mine d'informations. Bref, déjà ajouté à notre blogroll ;)
Le réglement du forum m'interdisant de donner l'adresse de ce dernier, je me contenterais pour l'instant de poster quelques clichés que nous avons réalisés et qui se
trouvent sur le blog à commencer par celui-ci puisque je suis dans la section présentation et qui me représente en train de me shooter dans le reflet des lunettes de soleil de ma fille.
A très bientôt sur le forum.

31/10/2011 à 08:15

Darth

Welcome home !

Et pour mieux comprendre le forum, je t'invite à un peu de lecture :

31/10/2011 à 08:17

cece1508

Bienvenue parmi nous Akhiro.
31/10/2011 à 09:32

akhiro

Bonjour,

Merci à tous pour votre acceuil.
Joyeux Halloween :0)
31/10/2011 à 09:43

altahine

Bienvenue à toi, 

désolée d'être un poil rabat-joie, mais comme tu as bien lu le règlement et compris que ne pas donner son adresse ou de lien était une disposition prise pour éviter les inscriptions coups de pub, il serait loyal de ne pas contourner le règlement en indiquant le nom de ton blog dans le titre de ton topic de présentation (au moins avant un mois). Donc je le supprime, mais n'y vois rien de personnel. ;)
31/10/2011 à 10:08

akhiro

Bonjour altahine,

Aucun, soucis
N'y voit rien de malicieux de ma part mais uniqement une façon de me faire reconnaitre de mes partenaires sur notre photoblog, ma signature ayant changée récemment à cause de mes partenaires justement ;)

31/10/2011 à 11:32

littlemo

Bienvenue ici.
31/10/2011 à 14:39

beef

Bienvenue à toi.
31/10/2011 à 15:21

akhiro

Merci à vous beef et littlemo.