Présentation d'Aloïs derrière son DSC-HX200V

13/06/2013 à 00:07

Alois

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aloïs (et dans le doute je vous précise qu'il s'agit d'un prénom utilisé dans mon cas au masculin) je vais bientôt avoir 20 ans et je suis en région parisienne.
Suite à un afflux de temps libre ces derniers temps j'ai décidé de me lancer dans la photographie que j'ai toujours apprécié en temps que spectateur. A priori ce sont plus les paysages de nature qui m'attirent, ma pratique de l'escalade et mon attirance pour la montagne n'y sont sûrement pas pour rien :)
C'est donc après avoir chercher des infos pour bien débuter la photo que je suis tombé sur ce site dont j'ai lu les principales informations destinées aux débutants.
Plus concretement j'ai à ma disposition un Sony Cyber-Shot DSC-HX200V qui n'est pas franchement à moi mais dont je peux disposer assez librement.

Au plaisir d'avoir vos conseils je vous dis à bientôt !

13/06/2013 à 07:58

Henriette

Bienvenue Aloïs !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
13/06/2013 à 19:55

Davroom

Sois le bienvenu !
14/06/2013 à 23:42

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…