Présentation de Baptiste, nouveau sur le forum

26/12/2011 à 18:24

Babtiste

Salut à tous ! :)
Je m'appelle Baptiste et je suis passionné de surf donc mes photos aborderont le thème de la mer mais je fais aussi des photos de l'environnement où je me trouve (Dans les Landes et la région Parisienne et la Vendée)…
26/12/2011 à 19:08

Henriette

Salut Baptste, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Joyeuses fêtes à toi :)
26/12/2011 à 20:28

Lefourreux

Salut, bienvenue sur le forum ! Tu as un boitier étanche également ? Ca peut être sympa des photos dans l'eau ! A + !
27/12/2011 à 13:12

beef

Je te souhaite la bienvenue.
27/12/2011 à 15:26

coucouhibou

Bienvenue :)
29/12/2011 à 12:02

Babtiste

Je n'ai pas de boitier étanche mais je vais peut-être acheter une camera étanche qui peut aussi prendre des photos.

Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à poster des photos car elles sont trop grandes , j'ai beau les recadrer mais rien n'y fait elles sont toujours trop grandes. Comment faire ? :-t
01/01/2012 à 13:03

JojoSurf

Alors mon amie Bab2, tu peut faire comme moi c'est à dire télécharge picasa, syncronyse tes photos dessus (automatique quand tu ouvre picasa, normalement) fais éxporter (petit fichier au milieu et en bas de l'ecran) quand tu est sur une de tes photos.
Donne lui "un nom" est ne touche à rien d'autre, normalement il va te l'esporté en 800 pixel… Ensuite il te crée un fichier avec ta photo et tu na plus qu'a allé le chercher pour poster ta photo. Normalement sa marche mais je te promet rien. :)
ps : bienvenue comme même ! ;)
02/01/2012 à 19:40

Babtiste

Ok merci l'ami !

EDIT : C'est bon j'ai essayé et ça marche super bien merci beaucoup ! :-*