Présentation de Benoit Sz'

22/11/2016 à 21:45

Benoit Sz'

Bonjour à tous,

Moi c'est Benoit SARAZIN - Benoit Sz' - j'ai 30 ans, je suis photographe depuis environs 3 ans en tant qu'amateur. J'habite en Mayenne à Laval (53) et je suis passionné dans la photographie par les paysages, un petit peu de photographie artistique et de nature. Je suis aussi grâce à ma passion pour l'aéronautique fan de photographie météorologique (orages, tempêtes, nuages etc…)

En cours d'installation en tant que photographe professionnel dans le monde l’entreprise (Photographie Corporate), je souhaite parfaire mes compétences en rendant service aux entreprises souhaitant sublimer leurs communications.

J’espère apprendre beaucoup de chose ici et surtout connaitre et avoir l'avis de la communauté sur mon travail et faire de même pour les autres.

Merci à tous pour votre accueil. Retrouvez-moi sur Flickr et sur 500px.  - liens supprimés -
23/11/2016 à 07:40

Henriette

Bonjour Benoit et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
24/11/2016 à 02:14

Benoit Sz'

Merci pour l'accueil.