Présentation de Brosqki, un novice de la photographie

26/02/2013 à 22:00

Brosqki

Salut à tous !

En cherchant des informations sur un objectif bien précis, je suis tombé sur ce site/forum que je trouve très agréable à l'utilisation et qui, je pense, s'avèrera très utile.

Je m'appelle Brian, j'ai 23 ans, je suis web designer de formation et je suis novice dans le monde de la photo. Ca doit faire un an que j'ai acheté mon Canon 60D mais je ne m'en suis pas encore beaucoup servi. Je l'avais pris principalement pour filmer. Etant un passionné de sport extrême, je voyais son écran amovible assez pratique. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser étant donné qu'il me manque quelques accessoires (fisheye, x-grip, éclairage LED ou bien encore ring flash).

Présentation assez brève mais tout ce qu'il y a à savoir s'y trouve.

Bonne continuation à tous !

26/02/2013 à 23:04

Henriette

Bienvenue Brian !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
27/02/2013 à 08:25

beef

Bonjour et bienvenue.
27/02/2013 à 18:48

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
28/02/2013 à 16:55

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y