Présentation de Caesaris : photographe romain !

17/03/2013 à 15:57

Caesaris

Bonjour à tous :)

Sous ce pseudonyme de Caesaris se cache un étudiant d'Histoire de l'art et d'Archéologie. Je suis passionné depuis pas mal de temps par l'Histoire en général mais surtout par la civilisation Romaine. Adorant l'archéologie j'aimerais devenir Enseignant-chercheur.

Faisant de la photo simple depuis longtemps, j'ai décidé il y a quelques temps de m'y mettre de façon plus assidus afin de faire de beaux clichés. Et c'est en recharchant sur internet des conseils que je suis tombé sur votre formidable site.

Je me suis donc inscrit pour vous partager mes clichés et que je puisse recevoir des conseils de personnes plus expertes que moi :)

Mon appareil est un : canon PowerShot A590 IS. Mais il à dejà 4 ans et ces derniers temps il consomme anormalement :s, je pense donc en changer (si mes moyens financiers le permettent ^^)

Voilà, je pense avoir tout dit :) si vous avez des questions, n'hésitez pas.
17/03/2013 à 16:23

Henriette

Avé Caesaris, bienvenue !  ;)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/03/2013 à 18:26

cocagne

Rome est partout encore dans notre quotidien. dans nos frontières et nos territoires.

J'imagine que ce bouquin pourra t'intéresser.
17/03/2013 à 19:45

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/03/2013 à 09:05

beef

Bienvenue parmi nous.