Présentation de Chiyo (Amandine), Débutante

04/01/2013 à 10:56

Chiyo

Bonjour,

Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, je suis chargée de communication.

J'ai fait des études de biologie, puis une LIcence Information Communication, suivie d'un Master 1 en Marketing Communication.

Actuellement je suis une formation de Concepteur Intégrateur Web.

Je m'intéresse à la photographie mais débute dans le domaine.

Je prends en photo des paysages urbains, des amis/famille, des animaux (petits animaux également : rats, hamster,…) donc pas mal de photos en intérieurs aussi.

J'ai actuellement un Canon EOS 500D, mais je souhaite peut-être changer d'appareil pour un plus petit, plus facilement transportable, qui me permette de faire des photos correctes pour l'usage que j'ai de l'appareil. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse ! J'ai vu sortir des appareils hybrides, je connais aussi les bridges (qui sont encore assez imposants).  

Voilà voilà pour la présentation :)

Merci de votre accueil !

04/01/2013 à 11:45

beef

Salut Amandine, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
04/01/2013 à 22:54

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/01/2013 à 18:18

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y