Présentation de Dami1 souhaitant progresser

07/06/2017 à 12:31

Dami1

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo ne le laisse pas du tout deviner je m’appelle Damien, 37 ans.
J 'ai commencé à m'intéresser réellement à la photo à l'occasion d'un voyage à New -York. Voulant ramener de belles photos je m'étais équipé pour cette occasion d'un hybride (Sony Nex-5) que j'utilise toujours.
Je me suis pris au jeux et l'envie de me perfectionner m 'a pousser à me documenter, lire des articles, voir des vidéos.
Depuis je prends un réel plaisir à prendre des photos et presque autant à les éditer via lightroom. 
Ce qui m'attire le plus est la photo de paysage et les photographes outdoor tels Alex Strohl, Jason Chales Hill, Morgan Philips, Arnaud Teicher… sont mes préférés.

A bientôt

07/06/2017 à 13:20

Henriette

Bonjour Damien et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
13/06/2017 à 13:24

Dami1

Dr. Weird a écrit :

Welcome,

Va voir le boulot de Max rive, alexandre deschaumes ou certaines image de jimmy mcintyre.

Je te remercie beaucoup pour ces suggestions :)