Présentation de Flash, amateur, Nikon d5200

21/09/2014 à 00:58

Flash

Bonjour à tous,
je me présente comme de coutume sur un forum
alors voila, je me nome Reynald ( Flash ), 42 ans amateur et passionné de photographie depuis plusieur années. 
ce n est que tout récemment que j ai acquis un matériel un peu mieux  ( un Nikon d5200 avec18 -55 et 50-300) et que je recherche plus qu une simple photo.
Curieux et admiratif de grand photographes (même si on peu être très bon sans pour autant être un grand photographe), il n y a qu a voir certaines et certains de posteur sur votre forum pour avoir les yeux écarquillés…  :-w
Je vous visite depuis un moment en simple visiteur et ai décidé de me joindre à votre communauté qui ma attiré par sa bonne ambiance et sa critiques photographiques sans pour autant etre désagréable et cela a fait beaucoup dans mon adhésion ici.
Bien, j espère en apprendre plus et meme en partager avec vous.
ha oui, pourquoi le pseudo de Flash, bien lors d'une séance de famille, j avais toute mes photo "cramées" à cause du flash et sa met revenu lors de mon inscription.
Au plaisir de vos commentaires et critiques lors de mes partages photographiques.  :)
Reynald (Flash)
21/09/2014 à 11:20

SuShY**

Bonjour Flash et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
21/09/2014 à 13:48

jldag

Bienvenue sur ce forum. au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. J'espère que cette trite expérience ne t'as pas dégoutté de cet accessoire un peu difficile à maîtriser pleinement mais bien utile et créatif qu'est le flash.
21/09/2014 à 23:45

Flash

jldag a écrit :

Bienvenue sur ce forum. au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. J'espère que cette trite expérience ne t'as pas dégoutté de cet accessoire un peu difficile à maîtriser pleinement mais bien utile et créatif qu'est le flash.

merci jldag, bien, je suis là pour rectifier mes shoot et en apprendre plus, et biensur que non je n ai pas été dégoûté de ma mauvaise experience, si ce n est que cela ma fait encore plus envie de me perfectionner.  :D