Présentation de Flofoto !

31/08/2013 à 11:21

Flofoto

Bonjour à toutes et à tous,  

A force de voir parler de votre belle communauté, de farfouiller et apprécier tout ce qui à sur ce forum, j'ai décidé de franchir le cap et de vouloir partager avec vous !

Je suis Florian, 24 ans. Je suis dans le Nord est de la France, la belle région Lorraine et la belle place Stan de Nancy !

Pratiquant la photographie depuis 7 ans, je n'ai jamais pris de cours ou de leçon…   J'ai pris mon temps, fais des tests et appris à connaitre mon matériel à force de pratiquer et de faire des erreurs :p 

Domaine préféré, la Macro/Proxi, j'aime le challenge et cette discipline en a plus d'un !

Bonne Chasse photographique à vous tous :D

(lien supprimé - il faut 1 mois de présence sur le forum avant de rediriger vers sa propre page)

31/08/2013 à 12:01

elina

Bonjour Flofoto et bienvenue ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.On a hâte de découvrir tes photos !

Elina
31/08/2013 à 16:29

L0ow

Bienvenue Florian :)
31/08/2013 à 17:30

SuShY**

Welcome chez nous Flofoto !
Au plaisir de visionner tes photos…