Présentation de Focale-Zéro, nouvel utilisateur du forum !

07/12/2014 à 13:35

Focale-Zéro

Bonjour,

Pour respecter la tradition, voici une petite présentation ;)
Je m'appelle Arnaud Pincemin et je suis l'administrateur du site - lien supprimé -, un blog indépendant sur la photo et plus particulièrement sur les logiciels DxO Labs.
Je suis photographe amateur depuis plus de dix ans, et j'ai travaillé quatre ans chez DxO, en tant que chef de projet webmarketing. Je travaillais essentiellement sur la partie DxO Academy du site, en collaboration avec Christophe Gressin et Gilles Théophile.

J'ai donc créé un blog indépendant pour expliquer comment utiliser les logiciels DxO, avec ma vision des choses. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires, questions, ou critiques !
Je serais ravi d'échanger avec vous ;)

Photographiquement,

Arnaud Pincemin
- lien supprimé -

07/12/2014 à 13:42

Henriette

Bonjour Focale-Zéro et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
07/12/2014 à 13:46

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos point de vue. Moi j'utilise Darktable et Gimp ;)
12/12/2014 à 15:09

SuShY**

Welcome chez nous Focale-Zéro !
Au plaisir de visionner tes photos…