15/08/2014 à 17:17
Helio67
Hello à tous,
Nouveau de le domaine et le forum; rapide présentation de moi et puis je vais vous expliquer (vous montrer plutot^^) le pourquoi de ma présence.
Donc Aurélien, 22ans, habite en Alsace, et plus précisément dans les environs de Bouxwiller et novice en photo.
Donc si il y a des membres dans le coin qui voudrons bien m'aider non pas seulement sur le forum, et bien, manifestez-vous ^^
Ca c'est pour moi, si vous avez de questions sur ma personne n'hésitez pas…
A la base je suis principalement passionné d'automobile, plutôt d'anciennes et sportives. Mais aussi un peu d'architecture ancienne, ce qui pourrait se développer en parallèle de la photo.
Pour le moment je possède un Bridge Finepixe S2950 acheté il y a quelques ans. Faisant de plus en plus de rassemblements autos, je me surprend à faire de plus en plus de photos (on m'a d'ailleurs surmonné "photographe officiel de la région N-E" sur un forum dédié à me première passion (les anciennes Opel)). Facebook, qui permet facilement de suivre des photographes amateurs ou non, ainsi que les autres forums que je fréquente m'ont permis d'avoir le déclic.
Voila pour le coté pourquoi.
Et pour finir qqes photos de moi pour vous donner une idée :
Ca vas a peu près :
Et la un peu moins :
Et voila qui m'a poussé à venir aussi ^^ :
J'aimerais m'améliorer principalement dans :
- Profondeur de champs avec les beaux rendus flous
- Photos des détails
- Photo d'objet en mouvement (pratique pour les spéciales de rallye ^^)
- Photo de nuit et soir (faible luminosité)
- Paint-Lighting
- HDR
Et déjà dans un premier temps passer en reflex; savoir si c'est "utile" et possible avec budget "assez faible" (achat d'occasion pour commencer ?)
Voila pour mon personnage.
PS : Il n'y a pas moyen pour sauter des lignes et aérer un peu le pavé ?
Nouveau de le domaine et le forum; rapide présentation de moi et puis je vais vous expliquer (vous montrer plutot^^) le pourquoi de ma présence.
Donc Aurélien, 22ans, habite en Alsace, et plus précisément dans les environs de Bouxwiller et novice en photo.
Donc si il y a des membres dans le coin qui voudrons bien m'aider non pas seulement sur le forum, et bien, manifestez-vous ^^
Ca c'est pour moi, si vous avez de questions sur ma personne n'hésitez pas…
A la base je suis principalement passionné d'automobile, plutôt d'anciennes et sportives. Mais aussi un peu d'architecture ancienne, ce qui pourrait se développer en parallèle de la photo.
Pour le moment je possède un Bridge Finepixe S2950 acheté il y a quelques ans. Faisant de plus en plus de rassemblements autos, je me surprend à faire de plus en plus de photos (on m'a d'ailleurs surmonné "photographe officiel de la région N-E" sur un forum dédié à me première passion (les anciennes Opel)). Facebook, qui permet facilement de suivre des photographes amateurs ou non, ainsi que les autres forums que je fréquente m'ont permis d'avoir le déclic.
Voila pour le coté pourquoi.
Et pour finir qqes photos de moi pour vous donner une idée :
Ca vas a peu près :
Et la un peu moins :
Et voila qui m'a poussé à venir aussi ^^ :
J'aimerais m'améliorer principalement dans :
- Profondeur de champs avec les beaux rendus flous
- Photos des détails
- Photo d'objet en mouvement (pratique pour les spéciales de rallye ^^)
- Photo de nuit et soir (faible luminosité)
- Paint-Lighting
- HDR
Et déjà dans un premier temps passer en reflex; savoir si c'est "utile" et possible avec budget "assez faible" (achat d'occasion pour commencer ?)
Voila pour mon personnage.
PS : Il n'y a pas moyen pour sauter des lignes et aérer un peu le pavé ?