Présentation de l'esprit créatif avec une poignée de question

23/07/2015 à 07:15

Ange

Bonjour à vous :)

Étant passionné de photos, de philosophie, et d'art je me pose quelques questions.
J'aime le fait de faire parler les photos. J'aime le fait de regarder une photo et qu'avec une musique, pouvoir faire danser ce qui ne bouge pas. Faire parler ce qui ne parle pas. Jetez un coup d'œil par la fenêtre à 6h du matin, voir que les nuages former tous ensemble avec le reste du paysage un magnifique dessin.
Une réalité oubliait ou négligeait par la routine de tous les jours.
Je me pause juste quelques questions.
À bientôt 20 ans, j'ai beaucoup dessiné, beaucoup lu, beaucoup écouter autant que j'ai regardé.
N'ayant aucun diplôme, ne trouvant rien me correspondant j'ai travaillé en tant qu'intérimaire. Manutention, usine, chantier bref tout pour réussir à faire quelque sous et fiancer le permis B.
L'art de la photographie a tel de déboucher ?
Y a-t-il des formations adaptées ? ( je ne trouve pas vraiment de réponse sur Google)…
Quelles sont les différentes options question photographie ?

En vous souhaitant une excellente journée tout en attendant vos réponses :)
En m'excusant si des fautes d'orthographes vous saute aux yeux… ^^

23/07/2015 à 08:23

Henriette

Bonjour Ange et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Je te conseille de poster tes questions dans la rubrique adéquate; tu y obtiendras certainement plus de réponses.
Au plaisir de découvrir tes photos !
23/07/2015 à 09:37

Ange

Bonjour Henriette ! je vous remercie pour l'accueil et les conseilles. Que je vais donc suivre :)

23/07/2015 à 12:41

Martin D

Repose la question ici  http://www.posepartage.fr/forum/la-photographie/

23/07/2015 à 12:43

Martin D

Au fait, bienvenue sur P/P ;)

Ange, Au-delà du délire ? :-t
24/07/2015 à 16:03

QuentinGib

Welcome Ange !