Présentation de Louloute

03/01/2009 à 01:41

LOULOUTE16

BONSOIR

NOUVELLE ET NOVICE DANS LA PHOTO J AI 22ANS MOTIVEE POUR APPRENDRE LA PHOTO PRES A TOUT CONSEIL ET LA CRITIQUE. JE ME SUIS AUSSI INSCRIS A CHASSEUR D IMAGE LA OU ON PEUT TROUVER MES 1ER PHOTOS SOUS LE PSEUDO LOULOUTE.
J UTILISE AVEC UN SONY A350 ET MALGRE DES HEURES DE LECTURE SON FONCTIONNEMENT LES THERMES ME SEMBLE DU CHINOIS......
HELP ME
10/01/2009 à 11:16

alain5675

Bonjour
j'ai toujours aimé photographier les êtres et les choses, mais arrivé à la retraite je me considère tjs comme un novice qui a mitraillé au cours des voyages avec plus ou moins de bons résultats selon le matériel utilisé et le manque d'application et de connaissances dans le domaine de la photo.
J'ai depuis longtemps une autre envie, c'est de faire de la macro photo de minéraux, étant moi-même chercheur de minéraux et trouvant beaucoup de plaisir à regarder ceux-ci en les grossisant à l'aide d'une binoculaire.
Je cherche des solutions pour adapter un appareil photo reflex numérique (à acquerir) à la bino que je possede.
si vous avez des idées ou des notions j'accueillerai avec plaisir vos conseiles.