22/03/2015 à 20:15
Salut tout le monde c’est Théo Bailleul,
Je me présente j’ai 14 ans, j’ai une très grande passion pour la photographie, la vidéo et les retouches Photos.
J'aurais besoin de conseil et avis c'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum
Je sais pas si c'est dans les règles du blog mais dites le moi si c'est interdit,
Vous pouvez retrouver mes photos sur mon blog personnel : - lien supprimé -
J'attends vos retours et franchement d'après ce que j'ai vu sur le blog vous êtes tous des artistes et je pense que je vais bien me plaire ici !
22/03/2015 à 20:19
TheoBailleul a écrit :
Salut tout le monde c’est Théo Bailleul,
Je me présente j’ai 14 ans, j’ai une très grande passion pour la photographie, la vidéo et les retouches Photos.
J'aurais besoin de conseil et avis c'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum
Je sais pas si c'est dans les règles du blog mais dites le moi si c'est interdit,
Vous pouvez retrouver mes photos sur mon blog personnel : http ://theobailleul.tumblr.com/
J'attends vos retours et franchement d'après ce que j'ai vu sur le blog vous êtes tous des artistes et je pense que je vais bien me plaire ici !
Bienvenue à toi, et au plaisir de voir tes photos.
Attention : le lien vers ton blog va disparaitre dans peu de temps parce qu'il n'est pas autorisé de publier un lien avant un mois d'ancienneté et 20 messages.
Après, je suis passé dessus, ais je n'ai eu accès qu'à la page d'accueil ?
En tout cas, n'hésites pas à partager tes photos ici pour plus de critiques
22/03/2015 à 20:21
Bonsoir Théo et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
22/03/2015 à 20:49
LSH a écrit :
[quote="TheoBailleul"]Salut tout le monde c’est Théo Bailleul,
Vous pouvez retrouver mes photos sur mon blog personnel : http ://theobailleul.tumblr.com/
Bienvenue à toi, et au plaisir de voir tes photos.
Attention : le lien vers ton blog va disparaitre dans peu de temps parce qu'il n'est pas autorisé de publier un lien avant un mois d'ancienneté et 20 messages.
Après, je suis passé dessus, ais je n'ai eu accès qu'à la page d'accueil ?
En tout cas, n'hésites pas à partager tes photos ici pour plus de critiques[/quote]
D'accord merci a toi,
sur le blog il faut descendre puis cliquer sur les photos et naviguer avec les flèches,
D'accord je vais partager mes photos dans la section noir et blanc car c'était mon thème de ma sortie d'aujourd'hui
22/03/2015 à 20:54
Je reviens donc de ton blog, autant pour moi, je n'avais pas vu que je pouvais descendre.
Il y a de très belles images, qui ont (avec toi) un grand potentiel. Celle de l'homme au parapluie par exemple
Je les trouve pour une bonne partie très sombre, mais en même temps, vues qu'elles sont toutes traitées comme ça, ce peut-être ta marque de fabrique…
Au plaisir de commenter dans les rubriques appropriées
22/03/2015 à 21:37
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
24/03/2015 à 10:01
Welcome chez nous TheoBailleul !
Au plaisir de visionner tes photos…