Présentation… de moi :), Mrlau, EOS 450D

31/12/2008 à 12:25

Mrlau

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum et sur le site je passe par la case présentation avec beaucoup de plaisir ... oui , c'est quand même plus agréable de savoir à qui on parle non ?

Mon prénom c'est laurent ( comme le pseudo à du vous l'indiquer !!! ) et j'ai 36 ans.

Je suis de Dijon et dans la vie je suis fonctionnaire de Police ( pas un méchant hein ? Je met pas de prunes .... )

J'ai connus ce site via Fotocommunity et je dois avouer que je suis agréablement surpris de tout ce que je trouve ici en tant que photographe amateur !

Et oui , je suis un débutant ... un vrai de vrai qui découvre le monde de la photo.
Cela fait déjà quelques années que j'étais attiré mais je n'avais pas les moyens de m'y mettre.

Je me contentais de faire des petites photos style vacances ou famille avec mon compact , un Panasonic DMC FS3 ... qui est un très bon appareil pour ce genre de photos !

Et hier, n'ayant pas recu le cadeau tant espéré du père Noel , je me suis dirigé à la FNAC avec mes économies prévues à cet effet depuis pas mal de temps et je me suis lancé , j'ai acheté un Reflex.

Mon choix c'est porté sur le CANON EOS 450D.

Je sais fort bien que c'est un appareil d'entrée de gamme pour débutant , mais ça tombe bien j'en suis un !

J'ai donc beaucoup de choses à apprendre et je pense que le fait de venir ici parmis vous pourras m'être d'un grand secours !

Mis à part cet attrait pour la photo, je suis depuis pas mal d'années un accro à tout ce qui touche a l'infographie plus particulièrement à l'infographie 3D ...

Sinon , hors domaine graphique , je suis guitariste , fan de lecture, de cinéma et très attaché à mes origines irlandaise et tout ce qui touche au monde celtique ( j'espère allez bientot voir la famille au pays pour profiter des paysages d'ailleurs !!! )

Voila j'espère que cette présentation est correcte ?