Presentation de moi ! :p Kouara le débutant

03/05/2015 à 22:50

Kouara

Bonjour à tous !

Je me présente donc : Kouara, de mon vrai prénom Maxime, j'habite en Moselle (057) à la frontière Allemande et non loin du Luxembourg, et proche de l'Alsace !
J'ai 22 ans depuis peu, et je travaille dans l'entreprise familial depuis que j'ai eu mon bac S !

J'ai atterri ici car je pense faire un tour du monde dans pas très longtemps, je suis entrain d'organiser tout ça, doucement mais surement. Pendant ce voyage j'aimerai donc vous l'avez deviner je pense prendre des photos de mes rencontres et surtout des paysages que je verrai, faune flore etc, un peu de tout enfaites. Et pourquoi pas éventuellement vendre ces photos sur fotolia pour aider au financement de ce dernier (vous en pensez quoi d'ailleurs ? certains personnes parmi la communauté de ce forum le font ?).

A part ça je suis passionné de sport, je fais du street work out ou du callisthénique, regardez "Frank Medrano" sur youtube si ça ne vous dit rien, ça ira plus vite que de lire de longs pavés sur Wikipédia :p.

J'aime beaucoup la lecture, en ce moment je lis les mémoires de Lee Kuan Yew qui a changé le visage de Singapour !

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit.

PS : Je vais créer un poste sur l'achat d'un premier appareil photo si vous pouviez allez jeter un oeil - lien supprimé -
03/05/2015 à 23:30

Henriette

Bonsoir Maxime et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
04/05/2015 à 09:30

SuShY**

Welcome chez nous Kouara !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/05/2015 à 10:09

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.