Présentation de moi que on m'a demandé de le faire

07/10/2017 à 22:39

thierrysmets

Thierry SMETS est un célèbre photographe international mondialement connu dans son village.

Il a gagné le grand prix du salon de la photographie qu'il a organisé dans son salon, justement, en tant que seul participant.

Il est également le lauréat du dernier concours Reine Brigitte Lahaie de la photographie érotique qui n'existe pas encore mais qui manque assurément dans le milieu.

Il a écrit de multiples ouvrages sur le sujet, notamment "l'art de la sensualité en photographie", "les jeux de lumière en photographie de nu", "comment photographier votre belle-mère qui prend sa douche" et "tu veux photographier ma chatte ? Elle s'appelle Mistigri", lesquels n'ont cependant pas encore été publiés dès lors qu'il n'a pas encore eu le temps d'aller plus loin que le titre.

Thierry SMETS organise enfin fréquemment des workshops dans le domaine de la photographie de nu qui sont systématiquement complets puisqu'ils sont toujours limités à une seule personne. Il ne sert donc à rien de vous y inscrire mais vous pouvez néanmoins verser, si vous le souhaitez, le coût de votre participation (5.000, 00 € / heure) sur son compte en banque. Merci d'avance.
09/10/2017 à 21:22

booHguy

Bienvenue sur le forum !
Même si tu n'as pas choisi le bon moment : ya pas mal de problèmes techniques en ce moment…
;)
15/10/2017 à 08:16

Henriette

Bonjour Thierry et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !