Tutophoto, présentation de mon profil

13/08/2014 à 20:29

tutophoto

Bonjour à tous moi c'est Sarah je suis là pour partager mes avis, et prendre en compte les votres ! Passionnée de photo j'aime discuster de cette passion donc hésitez pas à m'écrire et me faire partager vos commentaires.

Je suis plus ici pour la recherche d'information dans le domaine de la retouche. Ayant eu pour sujet dans mon école de formation " Comment rendre un sujet non photogénique, photogénique ". Je prendrais en note tous les logiciels qui peuvent mêtre utiles. Je précise que cela m'interesse avant tout pour du portrait et de l'auto-portrait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

A bientôt 
13/08/2014 à 22:08

SuShY**

Bonjour tutophoto et bienvenue !

Etant sur le fil des présentations, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi stp.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/08/2014 à 10:22

tutophoto

SuShY** a écrit :

Bonjour tutophoto et bienvenue !

Etant sur le fil des présentations, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi stp.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !

Bonjour Sushy !

Je ne compte pas réellement partager mes photos, je voudrais seulement quelques idées et coup de pouce pour la retouche photo… je voudrais vraiment connaître les bonnes astuces afin de rendre une qualité parfaite sur le rendu de mes photo… j'ai trouvé quelques topics sur le sujet mais sans grande conviction… 
14/08/2014 à 10:31

Denis09

La reponse a tes questions est simple : tout ca se gere et se prepare a la prise de vue et non apres en essayant de ratraper les choses mal faites en post-prod.
14/08/2014 à 11:21

jldag

Effectivement "photogénique" c'est aussi une affaire de point de vue (au sens photographique du terme). De plus, si je puis me permettre, un forum est un lieu d'échange où si tu ne donnes pas un peu, tu reçois pas grand chose en retour.
15/08/2014 à 09:01

Henriette

tutophoto a écrit :

Je ne compte pas réellement partager mes photos… j

Dommage…
En tout cas bienvenue !