Présentation de Noémie Jude

11/08/2014 à 21:53

NoemieJude

Bonsoir tout le monde !   :)

Je m'appelle Noémie, j'arrive au bout de mes études que je fais sur Montpellier et suis une réelle passionnée de photo !  
Egalement passionnée par les animaux (surtout par l'univers canin), ils sont mes principaux sujets. Je réalise de nombreux clichés de toutous, et espère pouvoir me lancer en tant que pro à l'avenir… Je tiens un site, mais comme le réglement stipule qu'il faut attendre un mois pour pouvoir donner le lien… Je vous laisse patienter ^^ mais en attendant je vais quand même vous poster 2, 3 photos que vous puissiez voir mon travail  :D  !

11/08/2014 à 22:04

NoemieJude

Finalement pas de photo, j'arrive pas à les redimensionner dans la fenêtre du message c'est beaucoup trop grand donc j'abandonne pour ce soir ^^
12/08/2014 à 09:49

jldag

Bienvenue sur ce forum. Je suis sur qu'en suivant les tutos du site tu vas y arriver. Au plaisir de voir tes photos.
13/08/2014 à 12:24

SuShY**

Bonjour NoemieJude et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !