Présentation de Obé, photographe débutant (voir moins) !

30/01/2012 à 01:30

Obe

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre site et, souhaitant découvrir le monde de la photographie, je me suis inscrit pour partager, échanger et surtout apprendre.
Je suis originaire de la région lyonnaise. Je pratique l'airsoft (où je fais beaucoup de photo plus ou moins "réussies") et je suis passionné par l'aviation et tout ce qui touche au domaine militaire.

Je m'excuse par avance si mes photos tournent souvent autour de ces sujets qui ne passionnent pas la majorité des gens. Mais il n'est pas nécessaire d'être întéressé par le sujet pour conseiller sur la technique.

J'aime également faire des photos de ma ville (Lyon), mais je n'ai pour l'instant pas de photos suffisament réussies à mon goût pour les poster ici.

Je vais donc poster un premier jet de photos (celles que je trouve les plus réussies) afin d'obtenir les premières critiques. J'avoue avoir un peu le trac de voir mes plus belle réalisations (à mon goût) démontées par vos yeux experts !

Voilà pour ce qui me concerne ! A bientôt sur le forum !

30/01/2012 à 08:59

beef

bonjour et bienvenue à toi.
30/01/2012 à 10:18

Nick

Bienvenu à toi, au plaisir de voir tes photos
30/01/2012 à 18:10

Henriette

Bienvenue Obé !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)
31/01/2012 à 06:28

Obe

Mer ci pour votre accueil et merci pour les infos ! ;)