Présentation de Quentin Baudry

14/07/2015 à 13:41

qbaudry

Bonjour à tous !

Je suis un étudiant de 22 ans en journalisme à Bruxelles et je pratique la photographie depuis plus ou moins un an. Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé "l'image", que ce soit à travers la photographie ou le cinéma. Cependant, je n'avais jamais vraiment expérimenté. L'été dernier, j'ai décidé de travailler pour pouvoir me payer un 6d ainsi qu'un 50mm 1.4. Depuis, je fais énormément de photo de rue. Récemment, j'ai eu l'occasion de faire du portrait, et je dois dire que ça me plait aussi. J'ai eu l'occasion également de suivre quelques événements, comme l'immense grève à Bruxelles en début d'année, ce qui a donné quelques clichés dont je suis assez fier. Je suis tombé sur ce site par hasard, et je me suis inscrit car j'aime découvrir le point de vue des autres photographes et m'en inspirer. J'aime aussi partager mon travail avec les autres, recevoir des critiques tant positives que négatives de la part de gens du métier ne pourra que me faire gagner de l'expérience. 

J'ai hâte de partager avec vous !

Photographiquement,

Quentin Baudry
14/07/2015 à 14:03

QuentinGib

Bonjours à toi qbaudry, au plaisirs de voir tes clichés !
14/07/2015 à 15:24

SuShY**

Bonjour qbaudry et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !