27/12/2012 à 15:54
RedaFx
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Reda, je suis marocain d'origine, je vis au Canada présentement, et je compte rester ici car c'est plutôt la belle vie. (sans entrer en détail) Sinon j'ai 18 ans, je travaille dans un restaurant à côté de chez moi, j'attends que ma session d'étude commence au mois de février. À part cela, mon histoire avec la photographie est simple je vous explique : Il y a quelques temps, j'ai trouvé une annonce sur un site web, l'appareil photo était à 300$ (doit être vendu urgent) et moi étant un grand négociateur comme mon père, j'étais parti voir d'abord le prix au magasin, j'ai trouvé 599.99$ ( une nikon p500 ) par la suite, j'ai pris le numéro du vendeur de l'appareil, je l'ai appelé, j'ai négocié avec lui, et je l'ai acheté finalement à 120$ , tout ça pour la revendre plus tard double prix … Le lendemain je me réveille je regarde sur YT [Youtube] des vidéos parlant des réglages de cet appareil, et je l'ai trouvé incroyablement (wow), et finalement je la laisse pour moi, je me suis offert un cadeau à moi même on dirait !
:) Bref, espérons que je serai accepté parmis vous.
:) Bref, espérons que je serai accepté parmis vous.