Présentation de Salander, débutant

16/01/2016 à 10:18

Salander

Bonjour aux membres de posepartage,

Je viens de m'inscrire à votre site qui me semble très intéressant. Je débute, j'espère donc pouvoir piocher quelques infos pour pouvoir progresser.
Je souhaiterai pouvoir utiliser les mode AV et TV avec faciliter, bien comprendre les connexions entre ouverture et temps d'exposition, etc…
J'aime voyager légé, alors j'utilise un canon G7X. Je viens de changer pour un fugi XT1

16/01/2016 à 14:07

SuShY**

Bonjour Salander et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/01/2016 à 17:30

Salander

Merci SuShY pour tes conseils.
Je vais regarder les liens que tu ma donné.
​Pour ce qui est de présenter une de mes photos, je la mets dans la rubrique "photo du jour" ?

17/01/2016 à 00:33

Salander

Voila, j'ai mis une photo dans mon profil. Malheureusement je n'ai pas réussi a mettre celle que je voulais, même en lisant "Redimensionner, améliorer la netteté pour le net et réduire le poids sous Gimp" Impossible de diminuer le poids…
J'attends vos conseils et critiques, j'en ai besoin…