Tim (timspic) - Canon 450D

13/09/2011 à 13:54

timspic

Salut à tous !  

Et bien voilà j'arrive tout juste sur ce magnifique forum donc je vais me présenter. 

Je m'appelle Tim Frizon, j'ai 14 ans (bientôt 15) et je pratique la photo depuis environ 3 ans. C'est un veritable passion pour moi, je dirais même ma plus grande passion. Pour ce que ça interesserai, j'habite en Corrèze. 
J'ai été publié une fois dans un magazine de photo nature à forte parution, Nat'Images (je les en remercie grandement) il y a quelques mois. 

J'ai déjà eu un blog où je parlais de photo en général, de technique, etc. Maintenant, je suis rédacteur sur un site d'informations généraliste, appellé [supprimé - pas de pub]. Je suis membre d'un autres forum concernant la photographie. Je pense avoir fais le tour .

Ah, non ! J'ai failli oublier de présenter mon matériel. Pur ma part, je suis chez Canon. J'ai actuellement un 450D avec 3 optiques. Deux zooms et une focale fixe : 
- 18-55mm Canon f/3.5-5.6 IS USM
- 55-250mm Canon f/4-5.6 IS USM
Et enfin un 50 mm Canon f/1.8 non IS.
Bien sûr, divers accessoires s'ajoute à cela : batterie grip, trépied…

Cette fois j'ai vraiment fais le tour. A plus tard tout le monde !  ;)

13/09/2011 à 14:34

timspic

nos a écrit :

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :




Au plaisir de voir tes photos. :)


Merci à toi, j'ai regardé les liens. Merci encore, et vive Pose partage !  
14/09/2011 à 10:43

beef

Bonjour et bienvenue.
14/09/2011 à 18:40

Mini-Renne

bienvenue à toi !
16/09/2011 à 04:58

Lilo76

bonjour et bienvenue