Présentation de vincent73, amateur

08/12/2014 à 12:06

vincent73

Bonjour !  
Je viens d'arriver  sur ce forum,  je n'ai pas eu le temps de tout explorer.
Je me présente  : je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans, je vis en Savoie, plus exactement à Cognin, juste à coté de Chambéry (si des personnes sont du coin faites vous connaitre ).
J'ai un petit garçon de 7 ans et demi.
J'adore la photo,  je suis un amateur.
Je suis une formation de photographe par correspondance, mais j'ai dû arrêter pour diverses raisons, je vais donc m'y remettre pour début 2015.
J'affectionne particulièrement la photo animalière.
Je pense que j'aurai pas mal de questions à vous poser pour m'améliorer dans tous les domaines de la photo.
Voilà, à bientôt pour vous lire et voir vos photos.
08/12/2014 à 14:42

LSH

Alors bienvenue.
Puisque tu demandes qui est du coin, à quelques kilomètres près, je suis sur Moutiers. Et à chambéry ce matin mais ça c'est une autre histoire.
Je vois que tu suis une formation par correspondance, avec quel organisme ?
Au plaisir de voir tes photos
08/12/2014 à 17:23

vincent73

MERCI 
Je suis avec educatel en formation par correspondance.
08/12/2014 à 20:41

Henriette

Bienvenue Vincent !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
09/12/2014 à 09:03

vincent73

MERCI
09/12/2014 à 09:28

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
12/12/2014 à 15:07

SuShY**

Welcome chez nous vincent73 !
Au plaisir de visionner tes photos…