19/10/2011 à 12:13
un petit mot pour me présenter comme c'est l'usage. Donc :
Utilisateurs d'image sur le web et envie de participer au forum… me voila
19/10/2011 à 12:58
Bon alors, bienvenue !
Mais c'est un peu court, zebulon… tourniqueti tourniqueton ! ^^
19/10/2011 à 16:24
bienvenue à toi !
je vois que tu t'es longuement entretenu sur les droits d'auteur…
au plaisir de voir tes photos
20/10/2011 à 08:37
Bienvenue parmi nous. ;)
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
Tu peux aussi remplir ton profil (matériel utilisé…) afin que ces informations te suivent sur tous tes fils.
Au plaisir de voir tes photos. :)
20/10/2011 à 12:32
Merci pour l'accueil, le forum semble vraiment chaleureux.
"Au plaisir de voir tes photos" -> désolé je ne prend pas de photo, je n'ai même pas d'appareil (c'est pas faute d'en avoir envie, mais bon) Je suis venu en fait surtout a cause d'un lien qui m'a fait un peut découvrir le forum et le sujet ou je me suis effectivement beaucoup "étalé" dans la mesure ou il me touche de près (je travaille pour le web conception, référencement et suivi de sites).
Bref vous pourrez voir par vous même les questions qui m'ont "titillé" il y a quelques temps et qui restent encore évasives pour moi a cette heure même si j'ai depuis longtemps résolu le problème.
Je me tiens a votre disposition pour toutes question relative au web tant qu'a faire autant partager mes connaissances sur ce domaine, vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez attirer mon attention sur un sujet précis, parler de votre site web etc…