Dites cheeese devant l'objectif

30/11/2013 à 19:45

Ancolie

Bonjour à tous,

Une nouvelle dans la place. :) 

Je me suis inscrite ici afin d'y trouver des conseils dans la photographie. Je suis une totale novice en la matière.
La photo pour moi ça a toujours été de cadrer puis d'appuyer sur le déclencheur. N'importe quel appareil pouvait faire l'affaire. Mais depuis que je suis un peu "la photographe attitrée" d'une association, j'aimerais m'investir davantage dans ma tâche.

En cherchant à droite et à gauche je suis tomber ici où je me suis apperçue qu'on n'y trouvait un tas d'infos intéressantes. Donc me voici !

Merci à tous pour votre accueil.^^
30/11/2013 à 22:09

Henriette

Bonsoir Ancolie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
01/12/2013 à 15:07

SuShY**

Welcome chez nous Ancolie !
Au plaisir de visionner tes photos…
02/12/2013 à 09:04

Crearine

Bienvenue ici !

He oui on peut faire tout pleins de choses intéressantes avec un appareil :) C'est quel genre d'association ?

A+
Karine
02/12/2013 à 11:52

Ancolie

Merci pour ces raccourcis et pour votre accueil !
Sinon avant de pouvoir vous montrer quoique ce soit, faudrait-il que j'arrive à choisir un appareil photo. Et ce n'est pas facile !  J'ai ouvert une discussion à propos de ça et espère être conseillée à ce sujet. :)
Me concernant, j'investis mon temps libre dans 2 associations. La première aide les sans abris et la seconde est chrétienne. J'ai donc assez souvent l'occasion de faire des portraits et des photos de groupes. Je me sens limitée avec mon APN et même après en avoir changé plusieurs fois d'appareils je pense qu'il est temps de passer à la gamme au desssus.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.^^