Présentation du dernier arrivé Laurent

18/02/2013 à 11:05

lolo11

Bonjour à tous.
Après avoir passé des heures à regarder vos photos et lu vos différends commentaires, je franchis le pas et m'inscris sur votre forum. Merci de m'acceuillir parmis vous.
Je m'apelle Laurent et habite dans l'Aude près de Carcassonne. Plus précisemment à Limoux. J'ai 44 ans et suis passionné de photos. Je fais également de la moto. Les deux vont bien ensemble, ça tombe bien.
Je suis un photographe du dimanche qui a du mal avec les termes employés parfois par certains d'entre vous. Mais je compte bien progresser.
Je possède un CANON 650 D avec l'objectif 18/55 d'origine que je peux permuter par un SIGMA 18/200 ou un TAMRON 70/300. Je pense que pour débuter, c'est pas mal.
Je fais ou plutôt j'essaye de faire des photos de paysages ou des portraits, mais photographies tout ce qui se présente et qui me semble beau.
A très bientôt sur le forum.
Laurent

18/02/2013 à 11:57

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous ,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
18/02/2013 à 12:06

Dalt

Welcome !
18/02/2013 à 13:57

beef

Bonjour et bienvenue.
18/02/2013 à 14:05

Tones

bonjour et bienvenue parmi  nous :-y
21/02/2013 à 10:20

lolo11

Merci à vous tous de m'accueillir.