Présentation du lapin blanc

12/05/2012 à 14:07

lelapinblanc

Bonjour à vous tous,

Après un échange avec un membre de ce forum, et à la recherche de nouveaux horizons, me voici à rédiger une présentation, Je m'apelle Didier, 40 ans ( enfin 41 mais arf voila quoi ), je suis dans la région nantaise dans un département qui s'apelle la Vendée, peu connu par le nom mais plus pour son départ du Vendée-globe , ou bien son spectacle du "Puy du Fou ".
J'ai commencé la photo en 2008, par du paysage urbain et campagnard, puis une amie m'a poussé à mettre de la vie sur mes photos ce qui m'a ouvert les portes du portrait, depuis j'en ai fait un thème de prédilection mais j'aime aussi m'essayer à la macro ( même humaine ) ou bien encore le paysage.
La raison de mon pseudo " chimère du lapin blanc " un ptit clin d'oeil à notre amie Alice qui fait une quête de l'impossible à la recherche de miracles et de l'inexistant, c'est un peu la quête de la photo parfaite…
Merci et à bientôt.
12/05/2012 à 14:31

beef

Je te souhaite la bienvenue.
12/05/2012 à 14:34

7ns

Welcome Mister Didier content de te retrouver là
12/05/2012 à 19:31

Henriette

Bienvenue lelapinblanc, avec tes photos, emmène nous dans le monde de prodiges et de menaces qui n'est autre que le royaume de l'enfance.…  ;)
12/05/2012 à 19:37

lelapinblanc

Henriette a écrit :

Bienvenue lelapinblanc, avec tes photos, emmène nous dans le monde de prodiges et de menaces qui n'est autre que le royaume de l'enfance.…  ;)

je n'y manquerais pas si je peux le faire henriette
merci a vous de votre accueil
Merci 7ns :-y
22/05/2012 à 23:01

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs ;)
A++