Présentation du petit nouveau qui sollicite votre aide ! Photo6322

21/03/2015 à 12:14

Photo6322

Bonjour à tous, je suis un photographe amateur et je sollicite votre aide aujourd'hui !  

J'ai un projet de site internet de restauration de photos mais il me manque des financements ! J'ai un projet sur MyMajorCompany et je vous invite à aller regarder ce lien ! Il y a pleins de récompenses pour ceux qui voudraient donner !

- lien supprimé -
Si vous n'êtes pas intéressés, je fais un peu de pub pour le projet d'un ami, qui souhaite faire de la photographie aérienne !

- lien supprimé -

Merci à tous !  
21/03/2015 à 14:05

Henriette

Bonjour Photo6322,

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum (qui t'indiqueront, entre autres, qu'on ne peut pas mettre de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés)

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

21/03/2015 à 17:58

SuShY**

Welcome chez nous Photo6322 !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/03/2015 à 13:51

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.