GOOZ, présentation d'un amateur qui veut plus que regarder

11/02/2016 à 21:09

GOOZ

Bonjour à tous les "posepartagistes" !

23 ans, j'ai découvert la photographie à travers mon travail, et ai appris les bases avec mes collègues, puis j'ai très vite acheté un D7100. 
j'ai commencé avec les objectifs de kit puis j'y ai très vite greffé, même soudé :P des objectifs argentiques. 
Ayant la chance de voyager, je photographie le plus souvent du portrait, voyage, sport, le boulot, fin de tout en fait :)
Je m'inscris pour aller plus loin que simplement regarder les pages du forum, pouvoir échanger, et surtout évoluer 
Une des dernières :)
DSC_6376 by johan guegan, sur Flickr

Bon, malchanceux de nature, mon pc m'a laché donc fini lightroom :'( je les visualise sur chromebook, qui reste assez limité.
Mon flickr au passage - lien supprimé -
11/02/2016 à 23:26

Henriette

Bonsoir GOOZ, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À bientôt !