Niopow, Fujifilm S3200, passionné en quête de progrès !

17/06/2011 à 13:46

Niopow

Bonjour à tous, 
Je me présente rapidement, Nicolas 25 ans, motard passionné et passionné de belles photos  :P
Corrézien d'origine, je vis actuellement en Charente Maritime avec ma fiancée (à ce propos je fais un petit aparté mais j'habitais Bourcefranc le Chapus il y a encore 15 jours, et les photos prises par JP80 au fort Louvois m'ont particulièrement touché ! Elles sont juste sublimes, et c'est exactement le genre de clichés que j'aimerais etre en mesure de réaliser !) 

J'utilise un bridge Fujifilm S3200 (qui est venu remplacer mon S1500) car je n'ai malheureusement pas le budget pour investir dans du meilleur matériel mais je prends déjà beaucoup de plaisir à faire des photos avec celui ci.

Je m'amuse un petit peu avec Gimp pour les retouches mais ça reste assez léger, là aussi, faut que je progresse !

J'ai découvert ce site en recherchant des conseils et des aides sur les différents effets et en me documentant sur les termes "techniques".
Je suis tombé sur plusieurs rubriques qui m'ont beaucoup plu, notamment les conseils pour débuter, les rubriques du forum… ce qui m'a donné envie de m'inscrire !   :-w
17/06/2011 à 14:02

altahine

Alut et bienvenue Nico,

ça fait plaisir ce que tu dis sur le forum.
Je viens d'éditer ton titre pour qu'il soit plus en phase avec le règlement, mais si ça ne te plaît pas tu peux toujours le rechanger.
A bientôt.
17/06/2011 à 14:09

Niopow

altahine a écrit :

Alut et bienvenue Nico,

ça fait plaisir ce que tu dis sur le forum.
Je viens d'éditer ton titre pour qu'il soit plus en phase avec le règlement, mais si ça ne te plaît pas tu peux toujours le rechanger.
A bientôt.

Aucun soucis, je me suis juste permis de le rééditer pour corriger la faute de frappe ;)
17/06/2011 à 14:10

altahine

Tu as bien fait, je tape souvent trop vite… :-i :)
20/06/2011 à 13:10

cece1508

Bienvenue parmi nous et merci pour tes compliments sur le site, ça fait plaisir. :)

Au plaisir de voir tes photos.
21/06/2011 à 10:54

beef

sois le bienvenu ici.