Présentation d'un nouveau membre : Perlederosée

26/08/2016 à 15:44

perlederosée

Bonjour,  
Débutante, je viens de découvrir votre site en cherchant de l'aide pour apprendre la technique, et j'ai été bluffé par sa richesse et la bienveillance de ses membres… Alors c'est tout naturellement que je me présente à vous  :)
Pour mes 40 ans l'année dernière, j'ai reçu un beau cadeau   : un sony alpha 6000. Pour l'instant, c'est un peu du gâchis, vu que je ne m'en sers qu'en automatique  :*) donc il faut vraiment que j'apprenne à en connaître les fonctionnalités, et aussi que j'apprenne les bases de la photo. 
Ce qui me touche le plus : les fleurs sauvages au petit matin. Avec tant de diversité dans leurs couleurs, leurs formes, leurs textures… Mais j'aime aussi les beaux paysages, et j'aime les gens aussi (les beaux moments de la vie souvent trop fugaces, les expressions de bonheur, de sérénité ou de joie…)
J'aime l'idée de capter l'émotion, la beauté,  les événements, et les garder toute la vie, et transmettre à de futures générations…
Enfin voilà, tout ça quoi  :-i
Au plaisir de vous lire !

26/08/2016 à 15:57

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
26/08/2016 à 20:36

Henriette

Bienvenue perlederosée !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !